Filinfo

Botola

Akhannouch s’apprête à investir dans le Hassania d’Agadir

© Copyright : DR
Kiosque360. Le ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, nouveau patron du RNI, Aziz Akhannouch, serait sur le point d’investir dans le monde du sport. Il devrait être un des principaux actionnaires d’une société qui sera prochainement créée par le Hassania d'Agadir.
A
A

Après la politique et le business, le ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, serait très intéressé par le monde du sport. A tel point qu’il s’apprête à investir dans une société qui sera bientôt créée par le Hassania d’Agadir, le club d’une ville qui lui tient particulièrement à cœur, nous apprend le quotidien Assabah dans son édition du week-end des 24 et 26 décembre.

Selon des sources contactées par nos confrères, des dirigeants du HUSA auraient réussi à convaincre le «fils du bled» à les soutenir financièrement.

Les dirigeants du club gadiri seraient sur le point «de créer une société, conformément à la loi sur l’éducation physique et sportive», affirme le journal arabophone. Une société dans laquelle Aziz Akhannouch serait l’un des principaux actionnaires. Mais le ministre de l’Agriculture, dont on sait l’emploi du temps particulièrement chargé, tiendrait à ne pas s’occuper directement de la gestion de ladite société. Il devrait néanmoins avoir le dernier mot dans le choix des futurs cadres de la société.

Les dirigeants du club gadiri ne seraient toutefois pas les seuls à réclamer à Aziz Akhannouch d’investir dans le foot. Le patron de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, aurait également été derrière la décision du patron, natif de Tafraout. Le journal arabophone affirme que les deux hommes seraient très proches.

Avec les futurs investissements d’Aziz Akhannouch, le patron de la FRMF espère convaincre d’autres hommes d’affaires de faire de même.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous