Filinfo

Botola

Amical: Raja de Casablanca-Espanyol de Barcelone en suspens

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca et l’Espanyol de Barcelone devront se rencontrer, au Maroc, en match amical dans le cadre de leurs préparations pour la prochaine saison. Le club hôte bute, cependant, sur l’absence d’un terrain pouvant abriter cette rencontre.
A
A

La fermeture du Complexe Mohammed V, depuis avril dernier, continue d’impacter la bonne marche du Raja de Casablanca. Sur les plans financier et sportif, les Verts en paient le prix fort.

La saison qui se profile à l’horizon n’apporte pas de bonnes nouvelles pour l’équipe et son nouveau président Said Hasbane. Les joueurs devant s’exiler pour se préparer et disputer les matchs amicaux et de compétition.

Un exemple illustre cet état de fait préjudiciable au Raja. Devant rencontrer la prestigieuse équipe de l’Espagnyol de Barcelone, les Verts n’ont toujours pas trouvé de terrain pour ce match qui, sans doute, drainera un grand public.

Les responsables rajaouis ont opté pour le Complexe prince Moulay Abdallah de Rabat, à l’instar de leur voisin, le Wydad qui a été autorisé par les autorités de la capitale du royaume à y jouer. Sauf que le WAC y disputait des matchs comptant pour la prestigieuse Ligue africaine des champions. D’où l’inquiétude des Rajaouis.

Contacté par Le360sport, le directeur administratif du Raja, Said Bouzerouata, nous a confirmé l’ambition de son équipe de jouer un match amical contre l’équipe catalane. «Nous avons un accord de principe avec les responsables de l’Espagnyol. Mais nous n’avons pas encore fixé de date précise et ne savons pas quel stade pourra abriter ce match. Nous y verrons un peu plus clair début de la semaine prochaine», s’est-il contenté de dire.

On verra d’ici début de la semaine prochaine si les Rajaouis parviendront à avoir gain de cause ou non. Ce sera de bon ou de mauvais pour la saison prochaine. C'est selon.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous