Filinfo

Botola

Ammouta: "Certains joueurs ont pris la grosse tête"

© Copyright : DR
Kiosque360. Une mini-crise frappe le vainqueur de la Ligue des Champions africaine. Le coach du Wydad, Houcine Ammouta, se plaint des agissements d’un certain nombre de ses joueurs. Ces derniers auraient pris la grosse tête et auraient même tenté de jouer à l'entraîneur.
A
A

Houcine Ammouta est vert de colère. L’entraîneur des Rouge et blanc ne cache pas son désarroi face aux comportements de certains de ses joueurs qui, selon lui, ont «pris la grosse tête»,  rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du mardi 26 décembre. «Certains joueurs veulent désormais se charger de choisir qui fera partie ou non de l’effectif. Ce n’est pas sérieux. Et c’est ce qui s’est passé lors de la rencontre contre l’Ittihad de Tanger. Nous étions dispersés mentalement à cause de ces agissements», a déclaré le coach lors d’un passage sur la radio Aswat, rapportent nos confrères arabophones.

Une crise d’autant plus incompréhensible que le WAC vient à peine de remporter le graal continental pour empocher sa deuxième ligue des champions. «Mais après quelques semaines, tout a changé dans l’équipe. Je n’y comprends plus rien. Heureusement que les choses commencent petit à petit à s’améliorer», tempère néanmoins l’entraîneur du Wydad.

Non content des agissements de certains joueurs, Houcine Ammouta n’a pas caché son intention de s’en débarrasser lors du mercato hivernal. L’entraineur a ainsi déclaré son souhait de recruter un «véritable» attaquant, un milieu de terrain ainsi qu’un latéral gauche, rapporte le journal arabophone. L’entraineur est également revenu sur son différend avec le gardien Yassine Kharoubi et son absence de l’effectif wydadi.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous