Filinfo

Botola

Anas Zniti revient sur les pelouses

© Copyright : DR
Kiosque360. Le gardien du Raja, Anas Zniti, pourra revenir jouer à partir du week-end prochain, après l’affaire dans laquelle il a été accusé de coups et blessures.
A
A

 
Le Raja de Casablanca récupèrera son gardien de but, Anas Zniti, après une semaine d’absence. Le portier fera son retour lors de la prochaine rencontre des Verts, programmée le week-end prochain contre la Renaissance sportive de Berkane. Le quotidien arabophone Al Massae datée du 4 mai explique qu’Anas Zniti souffrait de douleur au niveau de la main, mais ce n’est pas la seule raison qui explique son absence. L’on apprend que le gardien de but était accusé dans une affaire de coups et blessures. Les services de police de la ville de Casablanca ont voulu résoudre rapidement ce problème et une rencontre a été programmée entre le gardien de but et la victime pour une réconciliation. Le quotidien arabophone raconte que la victime a accepté les excuses de Zniti qui a exprimé son regret par rapport au geste déplacé.

L’affaire remonte au week-end du derby perdu par les coéquipiers de Zniti contre l’ennemi éternel, le WAC. Après la fin du match, deux supporters des Verts ont entamé une discussion qui a mal tourné avec le portier du club casablancais et un ami à lui. L’on apprend que c’est cet ami d’Anas Zniti qui a enclenché la bagarre. Selon la version de la victime, le portier a utilisé une batte. Les services de police qui ont reçu pendant ce temps l’alerte se sont dépêchés sur les lieux, mais le gardien de but était déjà chez lui. Le supporter du club, quant à lui, a accompagné les policiers pour raconter les faits avant qu’il soit relâché. Le club espère, par ailleurs, remporter ses prochains matchs pour finir au moins à la deuxième place du classement général.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous