La réfection de la pelouse du stade AL Massira de Safi dure depuis des mois sans que la fin des travaux ne soit en vue. Ce faisant l’OCS est obligé de recevoir à l’extérieur en allant quémander des terrains qui ne lui sont pas toujours accordés.
Pis encore, quand l’OCS a eu l’autorisation de jouer à Berrechid contre le MAS, le gouverneur a exigé que la rencontre soit joué à huis clos.
Face à ces déplacements incessants et autres contraintes, le président de l’OCS a adressé une lettre à la FRMF dans laquelle il se plaint du retard pris dans la réalisation des travaux comme.
Anouar Dbira se confie à le360 spor sur un ton très mesuré : « Les travaux du stade ont débuté au mois de mai et neuf mois après les réfections continuent sans qu’elles ne touchent à leur fin.
"J’ai contacté la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour que le maître d’ouvrage puisse accélérer le réaménagement du stade. Malheureusement on n'a pas reçu de réponse. Espérons que le stade soit à notre disposition au début de la phase retour du championnat." Ils sont très gentils les Safiots et ils ont, en plus, de l’endurance.