Filinfo

Botola

Après le Wydad, la FRMF sanctionne également Zouhair El Moutaraji

© Copyright : DR
Les ennuis s'accumulent pour Zouhair El Moutaraji. Suspendu par le Wydad, l'ailier de 23 ans fait l'objet d'une nouvelle sanction de la part de la FRMF.
A
A

La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a sanctionné Zouhair El Moutaraji. Ce dernier a écopé de deux matchs de suspension ferme et d'une amende de 1000 dirhams pour indiscipline.

Une nouvelle punition qui s'ajoute à celle de son club, le Wydad, qui avait décidé de le renvoyer en équipe espoirs pour avoir jeté son maillot sur le banc, à l'issue du match contre le Difaâ El Hassani d'El Jadida, samedi dernier. 

Lire aussi: Vidéo. La guerre est déclarée entre Moutarajji et les supporters

Les sanctions prononcées par la FRMF concernent également le WAC, qui devra payer une amende de 25.000 dirhams pour utilisation de fumigènes et jet de bouteilles. 

Ismail Mokadem de la Renaissance de Berkane, Said Krada du Youssoufia Berrechid ainsi que Malick Cisse n'ont pas été épargnés. Ils ont également écopé d'une suspension de deux matchs ferme après leur expulsion. Également sorti sur carton rouge lors du match face à la RSB, Abdelkrim Baadi, n'a écopé, quant à lui, que d'un seul match ferme. 

Lire aussi: El Moutaraji ne rejouera plus avec le Wydad cette saison

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous