Audio. Raja. Rachid El Boussaïri: "Il faut que Said Naciri nous livre un visa pour aller à Marrakech..."

VidéoLe prochain match de Botola D1 entre le Raja et le DHJ a fait couler beaucoup d’encre, mais aussi de salive. De programmation en déprogrammation, pour finalement revenir à Marrakech, la direction du Raja croit voir dans cet imbroglio la main du président wydadi, Said Naciri.

Le 21/04/2016 à 18h43, mis à jour le 22/04/2016 à 10h33

La programmation rocambolesque du prochain Raja-DHJ a pris fin ce jeudi. C’est finalement à Marrakech que ce match aura lieu, après que les autorités de Kénitra ont décidé de faire jouer ce match mardi prochain au stade municipal local, ce qu’a refusé catégoriquement le DHJ, qui a exigé que ce match soit joué à la date précisée auparavant par le Ligue professionnelle, c’est-à-dire ce dimanche.

D’où l’obligation pour le Raja de retourner à Marrakech, un stade qui lui coûte cher, mais surtout ne lui porte pas toujours bonheur. La lourde défaite contre l'AS FAR '1-4) est encore dans toutes les mémoires rajaouies.

Rachid El Boussaïri, membre du Comité directeur du Raja, a accusé, dans une déclaration à le360, en des termes à peine voilés, le président du Wydad et de la Ligue professionnelle de football, Said Naciri, d’avoir ourdi toute cette affaire.

"Boudrika et moi aurons désormais besoin d’un visa, délivré par Said Naciri, pour nous rendre à Marrakech. Car lors du match aller WAC-TP Mazembé, j’ai été interdit d’entrée au Grand stade de Marrakech», a affirmé le dirigeant rajaoui.


Par Khalil Ibrahimi
Le 21/04/2016 à 18h43, mis à jour le 22/04/2016 à 10h33