Filinfo

Botola

Audio. Said Hasbane réfute les accusations d'abus de confiance

© Copyright : DR
Depuis ce matin, une vidéo circule sur les réseaux sociaux montrant Said Hasbane filmée par Marzak Seddiq, un adhérent du Raja. Ce dernier accuse le président des Verts d'abus de confiance. Chèque et espèces au menu de la guéguerre.
A
A

Il ne se passe pas un jour sans qu'un évènement passe au Raja. Aujourd'hui, le président Said Hasbane, est au cœur d'un nouveau scandale qui pourrait entacher très sérieusement le club.

Marzak Seddiq, cet adhérent du Raja, a en effet porté plainte contre Said Hasbane l'accusant d'abus de confiance, en se basant sur une vidéo filmée dans la voiture du président.

jcrop-previewLadite vidéo laisse supposer que le patron du club casablancais aurait mis la somme de 10.000 DH (montant de l'adhésion de Marzak Seddiq), dans ses poches au lieu de la verser sur le compte bancaire du Raja.

Contacté par le360 sport, Said Hasbane a "totalement" démenti les affirmations de l'adhérent. Il a déclaré que Marzak Seddiq avait déjà remis un chèque qui est revenu impayé. Hasbane a ajouté que Seddik a voulu reprendre le chèque en question. Pour ce faire, il lui a donc remis la somme de 10.000 DH. Ecoutez les explications du président du Raja.

Said Hasbane a également ajouté qu'il portera plainte à partir de lundi prochain contre Seddik, suite aux graves accusations portées à son encontre.

La rédaction de le360 sport a également contacté Marzak Seddiq pour faire valoir son droit de réponse. Ce dernier n'a pas souhaité s'exprimer, mais il a toutefois affirmé que le dernier mot reviendrait à la justice.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous