Filinfo

Botola

Ayman El Hassouni dérape et traite Bakr El Hilali de singe

© Copyright : DR
Le milieu de terrain du Wydad de Casablanca, Ayman El Hassouni, a complètement dérapé sur les réseaux sociaux en traitant Bakr El Hilali, joueur de la Renaissance de Berkane, de... singe!
A
A

C’est une sortie de route qui ne devrait pas passer inaperçue. Le milieu de terrain du Wydad de Casablanca Ayman El Hassouni a traité le joueur de la Renaissance de Berkane, Bakr El Hilali de singe.

Sur une story Instagram, le Wydadi a publié un photo-montage dans lequel figurent Walid El Karti, Ismail Haddad, l’intéressé, et le Berkani, accompagnée d’un message discriminatoire: “quand les Lions ne sont pas là, les singes se prennent pour les rois de la jungle”.

storie-hassouni
© Copyright : DR

Pour rappel, le Wydad a essuyé sa première défaite de la saison, dimanche, contre la RSB (0-1) au complexe sportif Mohammed V. Une rencontre marquée par l’expulsion de Bakr El Hilali pour contestation, manque de respect envers l'arbitre du match, et provocation à l'encontre du public des Rouges.

Hier, la direction du club de l’Oriental a décidé de sanctionner son joueur. Il a écopé de deux matchs de suspension et d'une amende de 30.000 dirhams.

À lire aussi: Vidéo. Bakr El Hilali suspendu par Berkane

Le Wydad fera-t-il de même avec Ayman El Hassouni?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Renaissance sportive de Berkane
Botola Renaissance sportive de Berkane

Vidéo. Bakr El Hilali suspendu par Berkane


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous