Filinfo

Botola

Aziz El Amri jette l'éponge

© Copyright : DR
Arrivé début décembre dernier, Aziz El Amri quitte déjà le Raja Beni Mella. Mécontent de la gestion du club, et englué en queue de classement, le technicien de 70 ans jette l'éponge.
A
A

En grande difficulté depuis le début de la saison, le Raja Beni Mellal avait limogé Morad Falah et nommé à sa place Aziz El Amri dans le but de relancer une saison bien mal engagée. Mais finalement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, puisque le RBM n'est pas parvenu à s'imposer une seule fois en championnat après 11 matchs joués. Bilan: 10 défaites et un nul. 

Jeudi soir, El Amri a démissionné de son poste. Depuis son arrivée début décembre dernier, le technicien de 70 ans a dirigé quatre matchs, sans enregistrer le moindre point. Il s'est d'abord incliné face au Hassania d'Agadir (1-3) puis à domicile contre le Wydad (1-2) avant de chuter à nouveau face au Mouloudia d'Oujda sur le même score. La dernière défaite date de lundi dernier sur le terrain de la Renaissance Sportive de Berkane (1-0). 

Contacté par la rédaction de Le360 Sport, l'ancien entraîneur du Moghreb de Tétouan, de l'Olympique de Safi ou encore de l'AS FAR a confirmé son départ, en pointant du doigt la gestion du président Mohammed Sghir Afif. “Je n'accepterai jamais que quelqu'un se mêle des choses techniques sans prendre mon avis, surtout quand il s'agit de nouvelles arrivées ou des départs. Je ne fuis pas mes responsabilités mais je refuse de travailler dans ces conditions”, a-t-il déclaré. 

Rappelons qu'El Amri compte à son palamrès deux championnats, remportés avec le MAT (2012 et 2014), club qu'il a d'ailleurs dirigé lors du Mondial des clubs 2014, organisé au Maroc. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous