Formulaire de recherche

Benzarti en lice pour remplacer Ammouta au WAC

benzerti

© Copyright : DR

Posté le 29/12/2017 à 22h40 par Ismail El Fassi (Mise à jour le 29/12/2017 à 23h37)

Kiosque360. L’ex-entraîneur tunisien du Raja, Faouzi Benzarti, est pressenti pour remplacer Houcine Ammouta à la tête du Wydad de Casablanca. Ce dernier, lâché par son président Saïd Naciri, serait en train de vivre ses derniers jours à la tête de l’effectif rouge et blanc.

Les jours de Houcine Ammouta à la tête de l’effectif wydadi sont comptés! L’entraineur marocain qui vient de remporter la Ligue des champions africaine vivrait ses derniers matchs à la tête du Wydad de Casablanca. Le président du club, Saïd Naciri, songerait sérieusement à le remplacer, surtout après la récente défaite contre la Renaissance de Berkane, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du week-end (du 30 décembre 2017 au 1er janvier 2018).

Le quotidien cite des sources bien informées qui croient savoir que le sort de Ammouta a déjà été tranché par le président du club. «La situation actuelle nécessite le changement. Ammouta n’a pas réussi à sortir les joueurs de la situation psychologique qu’ils vivent depuis qu’ils ont remporté la Ligue des champions africaine et participé au Mondial des clubs», a confié cette source à Assabah. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent puisque Saïd Naciri a déjà reçu plusieurs CV.

Trois entraîneurs sont pressentis pour remplacer le coach marocain, dont un entraineur français, un autre espagnol, ainsi que Faouzi Benzarti. L’entraineur tunisien, qui a déjà entrainé le Raja et l’a hissé en finale de la Coupe du monde des clubs, semble être le candidat favori des dirigeants du WAC. Mais pas sûr pour autant que le départ de Ammouta se fasse aussi simplement. Ce dernier reste encore fortement soutenu par les supporters du club.

Posté le 29/12/2017 à 22h40 Par Ismail El Fassi