Filinfo

Botola

Benzarti est parti pour rester au Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. Il semblerait que l’avenir de Faouzi Benzarti est sur le banc du Wydad de Casablanca. Du moins jusqu’à la fin de son contrat. L’entraîneur tunisien commence même à préparer la prochaine saison.
A
A

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs ont circulé par rapport à l’avenir de Faouzi Benzarti au Wydad. Alors que des médias l’annonçaient à la tête du prestigieux club tunisien de l’Etoile sportive du Sahel, son fils et agent, Aymen Benzarti, vient de démentir toutes ces informations.

Ce dernier précise que l’actuel entraîneur du Wydad respectera son contrat, qui prend fin le 30 juin 2019. Selon le quotidien arabophone Al Massae daté du 28 mai, Aymen Benzarti a ajouté que son père a refusé l’offre du club tunisien et tous les avantages qui lui ont été proposés.

Pour le moment, le coach tunisien souhaite finir la prochaine saison avec le Wydad et essayer d’atteindre les objectifs pour lesquels il est venu initialement. L’agent de Benzarti précise aussi que les relations entre le président Said Naciri et le coach sont parfaites. Pour la prochaine saison, les deux hommes ont convenu de tout mettre en oeuvre pour remporter toutes les compétitions, Coupe du Trône, championnat et Ligue des Champions.

Pour la préparation de la saison à venir, le Wydad se rendra en Tunisie. Un choix fait par Faouzi Benzarti, qui connaît bien le pays et ses installations sportives. D’ailleurs, dans les prochaines semaines, Said Naciri se rendra sur place pour tout finaliser et rencontrer le coach.

Par ailleurs, ce dernier souhaite renforcer son effectif avec deux joueurs uniquement. Il a aussi demandé le renouvellement du contrat d’Ibrahim Nakkache et Salah Essaidi.  Au niveau de la ligne défensive, Benzarti semble satisfait du rendement de Mohammed Nahiri, le latéral gauche, et de la pépite Achraf Dari, qui a assuré en défense centrale durant les derniers matchs.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro
Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous