Filinfo

Botola

Benzarti: «Nous sommes prêts pour le derby»

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. L’entraîneur tunisien du Wydad de Casablanca, Faouzi Benzarti, est revenu dans un entretien sur la performance éclatante du WAC face à l’OCK, un match où les Rouges ont scoré à cinq reprises. De quoi être prêt pour le derby, qui aura lieu samedi prochain, contre le frère ennemi du Raja.
A
A

C’est un véritable récital offensif que les coéquipiers d’Ismaïl El Haddad ont réalisé dimanche lors de leur match face à l’Olympique de Khouribga. Une rencontre que les Rouges ont remporté par cinq buts à deux, et qui a satisfait au plus haut point le coach tunisien du club, Faouzi Benzarti, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du mardi 10 avril.

«Une victoire aussi large fait plaisir, surtout après la courte et difficile victoire contre le RAC où je n’étais pas vraiment content», a confié l’entraîneur lors du point presse d’après-match. «Nous avons su corriger quelques erreurs, notamment en matière de positionnement des joueurs. Mais j’admets qu’il n’est pas facile de mettre cinq buts face à un club comme l’OCK», a déclaré l’entraîneur tunisien à Al Massae, avant de saluer les efforts fournis par ses joueurs.

A la question de savoir pourquoi il n’a pas aligné Tighazoui lors du match contre l’OCK, Benzarti a confié que le joueur était absent à cause de la fatigue accumulée lors des dernières journées.

A une semaine du derby casablancais, qui aura lieu samedi prochain sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V, Faouzi Benzarti se montre confiant. «Nous avons perdu à cause de coups de pieds arrêtés lors du match aller. Un match que nous ne méritions pas de perdre. Aujourd’hui, nous avons une équipe solide et nous jouerons ce match pour la victoire», a lâché l’entraîneur du WAC. Ce dernier a aussi déclaré qu’aucun changement n’allait être opéré au niveau de la préparation des joueurs, malgré l’importance du derby.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad
Botola Faouzi Benzarti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous