Filinfo

Botola

Botola 1: le Raja a du mal à trouver un terrain

Le Complexe Mohammed V de Casablanca. © Copyright : DR
De nombreux clubs rechignent à accueillir les matchs du Raja après les graves débordements de son public. Pourtant les Verts jouent à huis clos. Le club casablancais est déclaré persona non grata à Kénitra et à Khouribga et ailleurs. Terrible.
A
A

A Kénitra comme à Khouribga, le Raja a essuyé un refus quant à sa demande de disposer du terrain pour jouer sa prochaine rencontre contre le Difaâ Hassani Jadidi.

Si le staff du Raja avait choisi ces pelouses c’est parce que ses joueurs s’y sentent à l’aise. Sauf que les autres clubs réfléchissent désormais à deux fois avant de rendre service aux Verts depuis que le public rajaoui a été à l’origine des actes de hooliganisme les plus dramatiques de la saison et qui ont conduit à la fermeture du complexe Mohammed V.

Devant ces refus, le Raja n’a plus d’autre choix que de rejouer à Marrakech comme il l’a fait contre l'AS FAR il y a deux semaines. Une pelouse qui ne lui a pas porté chance puisque les Verts s'y sont inclinés 1-4. Autre option possible pour les Rajaouis: se déplacer à Khémisset, si les autorités locales ne s'y opposent pas.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous