Filinfo

Botola

Botola. Crash en Colombie: une minute de silence lors des matchs du week-end

Des équipes de secours sur les lieux d'un crash aérien dans lequel ont trouvé la mort des joueurs de l'équipe brésilienne de football Chapecoense, dans les montagnes du Cerro Gordo, le 29 novembre 2016 en Colombie. © Copyright : DR
Les matchs de la 11e journée de la Botola seront tous précédés d'une minute de silence en mémoire des victimes de l'accident d'avion survenu lundi en Colombie, a annoncé ce mercredi 30 novembre la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
A
A

Il y'aura un signe de deuil en Botola lors du match qui se dérouleront ce week-end à l'occasion de la 11e journée. Sur son site officiel, la FRMF a annoncé que toutes les rencontres comporteraient une minute de silence, en mémoire des victimes du crash d'avion en Colombie, qui a fait, selon un dernier bilan, 71 morts.

Pour rappel, l'avion qui s'est écrasé dans les montagnes colombiennes lundi soir transportait l'équipe brésilienne de Chapecoense vers Medellin, en Colombie, pour affronter l'Atletico Nacional en finale aller de la Copa Sudamericana.
  

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous