Filinfo

Botola

Botola D1: Aziz El Amri, nouvel entraîneur du Wydad ?

© Copyright : DR
Il y a belle lurette qu’on disait que les jours de Toshack au Wydad étaient comptés. Le manque de résultat a fait de l’entraîneur gallois persona non grata aux yeux des supporters et des dirigeants casablancais. Le divorce pourrait être consommé dans les jours qui viennent.
A
A

Le match opposant, ce samedi 18 juin à Abidjan, l’ASEC et le Wydad de Casablanca en Ligue des champions africaine pourrait être le dernier de John Toshcak à la tête des Rouge et Blanc.

L’entraîneur gallois avait, rappelons-le, été maintenu à la tête du staff technique à la surprise générale. La perte du titre, avec des prestations plus que décevante ne plaidait pas en sa faveur.

Selon des sources de Le360, le divorce entre le Wydad et Toshack est devenu inévitable. «Le président du club Said Naiciri a d’ores et déjà en tête le nom du futur successeur de technicien gallois. Il s’agit de Aziz El Amri», soulignent nos sources.

On en veut pour preuve le recrutement par le WAC de trois joueurs qui évoluaient sous la houlette d’El Amri, sur recommandation de ce dernier.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous