Formulaire de recherche

Botola D1. Badou Zaki affiche ses ambitions avec l'IRT

Posté le 10/07/2017 à 11h12 par Said Kadry

Badou Zaki est le nouvel entraîneur de l'IRT. Il a étè officiellement présenté à la presse ce samedi et a tenu une conférence à l' occasion. L’entraîneur qui jouit de la confiance totale de son nouveau président a dévoilé ses ambitions pour le mercato.

Badou Zaki, le nouvel entraineur de l’IRT a été présenté ce samedi aux médias. Le cadre national sera donc aux commandes de l’équipe nordiste pour les deux saisons à venir.

“L’équipe peut encore grandir, les supporters n’accepteront rien d’autre que le sacre. Je ne suis pas venu à Tanger pour jouer, je compte beaucoup sur le public”, a déclaré l’entraineur lors de la conférence de presse. Concernant le mercato tangérois, Zaki a affirmé: “je me suis chargé des nouvelles recrues et je les annoncerais très bientôt”.

Abdelhamid Aberchane, le président du club affirme pour sa part qu’il y a “une catégorie qui persiste à critiquer Badou Zaki mais nous allons lui donner carte blanche car c’est un brave monsieur”. L'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas a rencontré ses nouveaux joueurs, dimanche, au centre d’entrainements de Ziaten.

Posté le 10/07/2017 à 11h12 Par Said Kadry