Filinfo

Botola

Botola D1: Badou Zaki dément tout accord "définitif" avec l'IRT

Badou Zaki © Copyright : DR
Badou Zaki, l'entraîneur actuel du Chabab Belouizdad, dit être très sollicité par nombre de clubs au Maroc, en Algérie et même dans les pays du Golfe. Mais l'ancien sélectionneur national a catégoriquement démenti tout accord définif avec l'Ittihad de Tanger, comme cela a été relayé dans certains médias.
A
A

Badou Zaki à l'Ittihad de Tanger? Possible mais ce n'est pas encore officiellement fait. Le coach actuel du Chabab Belouizdad (Algérie) a déclaré en conférence de presse après le derby remporté (3-2) contre le NAHD (Hussein Dey), qu'il est effectivement très demandé par plusieurs clubs, notamment au Maroc, en Algérie et même par certaines équipes du Golfe.

"J’ai des contacts au Maroc, au Golfe et de la part de certains clubs algériens. Je n’ai rien décidé encore sur mon avenir", a affirmé l'ex-entraîneur des Lions de l'Atlas.

Dans sa déclaration, Zaki n'a pas caché qu'il avait été contacté par les dirigeants de l'IRT, qui sont à la recherche d'un nouveau technicien après le départ de Abdelhak Benchikha.


Lire aussi: Botola D1: Badou Zaki pourrait remplacer Benchikha à l'IRT



Badou Zaki a tout de même démenti tout accord définitif avec le club du Détroit, laissant ainsi planer le suspense sur le nom du futur entraîneur de l'IRT.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous