Botola D1. Clasico: l'AS FAR diminuée face au Wydad de Casablanca

DR

C’est une équipe de l'AS FAR en plein doute qui accueille le Wydad de Casablanca ce dimanche pour le compte de la 6e journée de la Botola D1. Dans ce premier clasico de la saison, Abdelmalek El Aziz devra composer sans deux piliers de son équipe, à savoir Mehdi Berrahma et Mustapha Youssfi.

Le 23/10/2016 à 09h25, mis à jour le 23/10/2016 à 09h45

Cette 6e journée de la Botola est marquée par le clasico AS FAR-Wydad. Cette rencontre, qui promet d'habitude beaucoup de spectacle, aura lieu ce dimanche à 15h00 au stade Belvédère de Rabat.

Si les Rouge et Blanc se déplaceront au complet, les Militaires seront, quant à eux, handicapés par l'absence de deux joueurs. Il s'agit de Mehdi Berrahma et Mustapha Youssfi, absents pour cause de blessure.

A noter que la direction de l'AS FAR a mis à la disposition des visiteurs 1000 tickets seulement, sachant que la vente des billets prendra fin à l'heure du match.

En cas de victoire du Wydad, ce dernier prendra seul les commandes du classements avec 12 points et 2 matchs en retard. Pour l'AS FAR, une victoire la hisse à la 2e place, en attendant le match retard contre le FUS voisin.

Le 23/10/2016 à 09h25, mis à jour le 23/10/2016 à 09h45