Filinfo

Botola

Botola D1: faute d’argent, le HUSA fera le voyage d’Al Hoceima en autocar

© Copyright : DR
Pour le compte de la 15e journée (prévue le 30 décembre prochain), le Hassania d’Agadir (HUSA) fera un long voyage pour rencontrer le Chabab Rif d’Al Hoceima (CRA). La crise financière étant aussi du lot de la Gazelle du Souss, l’équipe se déplacera en autocar, les billets d’avion étant trop chers pour la direction du club.
A
A

1103 km séparent Al Hoceima d’Agadir par voie routière. C’est ce trajet que le HUSA est condamné à effectuer lors du dernier week-end de décembre pour aller jouer son dernier match de la phase aller de la Botola contre le CRA local.

Un voyage harassant qui risque d’avoir des retombées négatives sur le physique et le moral des joueurs gadiris, et certainement sur le résultat de cette rencontre.

Le voyage doit durer au minimum quelque 18 heures à l’aller, arrêts compris, et 18 autres lors du retour. En avion, le voyage aurait pris 55 mn entre Agadir et Al Hoceima. Pas de quoi aiguillonner les joueurs soussis, surtout qu’ils feront, au retour et dans la nuit du 30 au 31 décembre, une course contre la montre pour pouvoir passer le réveillon à Agadir.

La direction du club a expliqué qu’en cette période de vaches maigres pour les caisses du club, mieux vaut voyager ainsi. Austèrement.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous