Filinfo

Botola

Botola D1: Ismail Benlmaalam sanctionné par l'IRT

© Copyright : DR
Ismail Benlmaalam a été rétrogradé en équipe espoir de l'Ittihad de Tanger après avoir manqué les entraînements sans raison apparente. L'ancien Rajaoui devra également payer une amende.
A
A

L’IRT a publié un communiqué mercredi qui explique la situation du joueur Ismail Benlamaalam. Celui-ci a séché les entrainements de l’équipe tangéroise durant la période allant du lundi 27 novembre au mercredi 6 décembre.

Le joueur a également manqué à l’appel lors du match opposant son club au FUS pour le compte de la 10e journée de la Botola.

La commission de discipline de l’IRT s’est entretenue avec le joueur ce mercredi afin de connaitre les raisons de son absence injustifiée. Le joueur sera financièrement sanctionné et sera rétrogradé en équipe espoirs à compter de jeudi.

Il devra également passer des tests sous la houlette du médecin du club. Les tests passés ailleurs ne sont pas pris en compte. Benlamaalam s’était déjà absenté durant 6 jours durant la semaine qui a précédé le match de l’IRT contre l’OCK. Il a également manqué ce match comptant pour la 8e journée de la Botola.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous