Filinfo

Botola

Botola D1: le divorce entre le Wydad et Adidas consommé

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca et l’équipementier Adidas ont mis fin à leur partenariat. De nombreuses divergences sérieuses ont surgi ces derniers temps entre les responsables des deux parties, rendant leur collaboration impossible.
A
A

Le divorce entre le Wydad et Adidas est désormais consommé. L’information n’a pas surpris grand monde. D'autant que le club casablancais et l’équipementier allemand n’étaient plus sur la même longueur d’onde depuis déjà plusieurs mois.

Des sources indiquent que la cause de ce différend est le fait que les responsables wydadis s’étaient procuré des maillots contrefaits, que les joueurs ont portés durant des matchs officiels. Les responsables d’Adidas n’avaient pas apprécié et avaient infligé une amende au WAC.

Pour leur part, les responsables wydadis ont accusé l’équipementier de leur fournir des équipements, jugés, sur le plan qualité, non conformes à ceux prévus dans le contrat signé entre les deux parties. C'est dire, donc, qu'avec ces épisodes de tir à la corde, la séparation était inévitable.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Abdelmajid Bernaki
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous