Filinfo

Botola

Botola D1: le FUS demande à la fédé une licence pour son entraîneur El Khalfi

L'entraîneur du FUS, Mustapha El Khalfi (d). © Copyright : DR
La direction du FUS de Rabat a adressé une correspondance à la Commission des statuts de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), demandant la régularisation de la situation de son entraîneur Mustapha El Khalfi. Les détails.
A
A

Dans sa correspondance la direction du FUS demande à ce que son actuel entraîneur soit confirmé comme entraîneur officiel de l’équipe.

Mustapha El Khalfi avait été désigné entraîneur par intérim après le départ au Qatar de Walid Regragui. Il bénéficiait d’une licence exceptionnelle réservée aux entraîneurs n’ayant pas de licence de catégorie A et qui expire au bout de quatre matchs.

La direction du FUS argue que l’entraîneur El Khalfi est inscrit pour les examens de passage de la catégorie A, donnant les exemples de Mohamed Madihi (Raja de Béni Mellal) et Mustapha Ouchrif (Hassania d’Agadir). Un argument qui plaidera sans doute en faveur sa faveur.

Depuis qu’il a pris en main le FUS, l’équipe a obtenu de bons résultats : 7 points sur 12 possibles, avec deux victoires contre le Difaâ Hassani d’El Jadida et le Mouloudia d’Oujda, un nul contre le Wydad de Casablanca et une défaite face à l’Ittihad de Tanger.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous