Filinfo

Botola

Botola D1: le Kawkab de Marrakech de mal en pis

© Copyright : DR
Rien ne va plus au Kawkab de Marrakech. Le club phare de la ville ocre traverse une crise financière sans précédent. Les joueurs ont beau essayer de faire entendre leur voix, en vain.
A
A

Les joueurs du Kawkab de Marrakech (KACM) ont observé, hier mercredi 1er février, leur énième mouvement de protestation. En cause, le non-paiement de leurs primes et salaires. Ils sont arrivés au stade et ont informé leur entraîneur de leur refus de ne pas s'entraîner.

Le pauvre Ahmed Bahja, nouvellement nommé entraîneur, et sur lequel repose l'espoir de remettre le club sur les rails après un début de championnat décevant, n'a rien pu faire face à cette situation.

Quant au président, Mohcine Marbouh, il est resté aux abonnés absents.  Lui qui avait promis à maintes reprises de régler les arriérés des primes et salaires des joueurs.

La colère des joueurs du KACM risque de peser lourd sur son avenir proche. D'autant plus qu'un match très difficile l'attend, dimanche 5 février, à Tétouan face au Moghreb local.

Déjà mal en point et occupant une piètre 14e place, à deux points du premier relégable, le Kawkab ne fait pas exception. Il s'ajoute à la liste de plusieurs clubs souffrant de l'absence de manne financière pour payer, ne ser'ait ce que les employés. Professionnalisme, vous dites ?

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Redouane El Haimer
Botola Kawkab de Marrakech
Botola Union Touarga Sport

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous