Filinfo

Botola

Botola D1: le Malien Aboubacar Toungara pourrait être le premier joueur étranger de l’histoire de l’AS FAR

© Copyright : DR
Alors que la piste de Djédjé Guiza chauffe toujours autant, les dirigeants de l’AS FAR seraient très intéressés par un autre joueur étranger de la Botola. Il s’agit du milieu offensif d'origine malienne du Chabab Atlas Khenifra (CAK), Aboubacar Toungara. Malgré les quelques difficultés que connait son club, le jeune joueur aurait tapé dans l’œil du club militaire.
A
A

Aboubacar Toungara, le milieu offensif du CAK pourrait être la première recrue étrangère de l’AS FAR. Les dirigeants du club auraient trouvé un accord avec le jeune joueur. Il pourrait s’engager avec le club de Rabat pour les quatre prochaines saisons. D'un autre côté, Djedje Guiza, l'attaquant ivoirien du MAS serait toujours aussi suivi par l'AS FAR.

Touranga serait attendu à Rabat au prochain mercato estival. Le joueur pourrait bien entrer dans l’histoire du club. Il y a deux mois, ce dernier ouvrait ses portes aux joueurs non-Marocains. C’est une décision historique pour le club fondé en 1958.

Aboubacar Ibrahima Toungara a vu le jour 15 novembre 1994 à Bamako. Il a été formé dans cette même ville au sein du club CSK du Centre Salif Keita.Toungara est considéré comme l’un des meilleurs joueurs Maliens de la Botola.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous