Filinfo

Botola

Botola D1: le MAT et la RSB intéressés par Abdelhak Benchikha

© Copyright : DR
Limogé par l'Ittihad de Tanger après son élimination de la coupe de la CAF, Abdelhak Benchikha est aujourd'hui convoité par deux autres clubs de la Botola, à savoir le Moghreb de Tétouan et la Renaissance Sportive de Berkane.
A
A

Abdelhak Benchikha pourrait rester au Maroc et entraîner un autre club de la Botola. Après avoir été limogé par l'Ittihad de Tanger, le coach algérien suscite l'intérêt du MAT et de la RSB. Les deux clubs l'auraient déjà contacté.

Benchikha est également convoité par Al-Arabi SC. Les dirigeants qataris semblent être intéressés par ses services, surtout après avoir effectué un parcours honorable avec le vlub du Détroit. Le technicien algérien connaît bien d'ailleurs le championnat qatari puisqu'il déjà été sur le banc de l'équipe d'Umm Salal SC, lors de la saison 2005/2006.

Pour rappel, Abdelhak Benchikha avait rejoint l'IRT en juin 2015 en provenance du Raja. L'ancien sélectionneur des Fennecs avait également dirigé le DHJ, avec lequel il avait remporté la coupe du trône lors de la saison 2012/2013.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous