Filinfo

Botola

Botola D1: les joueurs du Raja attendent le retour de Lekjaâ pour être payés!

© Copyright : DR
Les joueurs du Raja ont repris leurs entraînements hier vendredi après avoir reçu une partie de leur dû. L'autre partie, qui correspond aux primes de quelques matchs, est toujours bloquée à la Fédération. L'ordre de virement attend toujours la signature de Fouzi Lekjaâ.
A
A

Les comptes du Raja ont été presque tous saisis par les créanciers. C'est pour cela que c'est la Fédération royale marocaine de football qui gère depuis le début de la saison les finances du club, et surtout le versement des salaires et primes des joueurs, staff et employés.

Après 3 jours de grève, les coéquipiers d’Issam Erraki ont repris les entraînements après avoir reçu une partie de leur dû sous forme de chèques. Ils attendent le versement d'autres sommes qui correspondent à quelques primes de matchs. Pour ce faire, l'ordre de virement doit être signé par le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ qui se trouve actuellement au Bahreïn pour le congrès de la FIFA.

Cette grève a déclenché une grosse colère chez les supporters des Verts, qui n'ont pas hésité à attaquer le président du club, Saïd Hasbane, d'avoir laissé l'équipe dans une telle situation. Le patron des Verts était absent depuis presque deux semaines, en raison de son voyage à l'étranger.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous