Filinfo

Botola

Botola D1: les Ultras rbatis privés de stade lors du match WAC-FAR de lundi

© Copyright : DR
La décision prise d’interdire aux supporteurs du AS-FAR de se déplacer au stade Mohammed V, à Casablanca, est irrévocable. Les autorités publiques expliquent leur position par les incidents récurrents qui émaillent cette affiche.
A
A

Les déplacements en groupe des supporters rbatis sont strictement prohibés à l’approche du match WAC-AS FAR. Une rencontre jugée à risques étant donné les antécédents du public des militaires lors de ses précédents déplacements à Casablanca. Les forces de l’ordre s’en tiennent aux recommandations du ministère de l’Intérieur, qui garde un œil sur les groupes Ultras de l'AS FAR. Le match CRA-WAC avait tiré la sonnette d’alarme, des bagarres entre supporters ayant éclaté. Des biens publics avaient alors été saccagés et il y a eu plusieurs blessés.

Les forces de l’ordre seront fortement mobilisées lors de ce match. Il s’agit du premier classico depuis la rencontre sanglante de l’an dernier et de la première rencontre au complexe Mohammed V depuis sa fermeture pour rénovation il y a un an de cela. 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous