Filinfo

Botola

Botola D1: Marrakech, Rabat et Kénitra refusent d'accueillir le Raja

© Copyright : DR
Les responsables du Raja de Casablanca ne savent plus où donner de la tête. La fermeture du complexe Mohammed V pour réfection accule les Verts à chercher un stade pour jouer leurs matchs à domicile. Mais nul ne veut les accueillir.
A
A

Contraint de jouer hors Casablanca après la fermeture du complexe Mohammed V, le Raja n'a toujours pas trouvé de stade pour recevoir ses adversaires pour la saison 2016-2017 qui débute vendredi prochain. 

Le Raja cherche désespérément un stade pour disputer ses matchs à domicile. Les dirigeants des Verts ont en effet demandé l'autorisation de jouer au Grand stade de Marrakech, une demande qui s'est vu refuser par les autorités de la ville ocre.

Dans une récente déclaration à Le360sport, Said Bouzerouata, le directeur administratif du Raja, nous a dit que le stade de Marrakech restait le meilleur choix pour recevoir les adversaires, malgé le coût élevé de sa location.

En plus de Marrakech, les autorités de Rabat et de Kénitra ont également refusé de recevoir le Raja pour son premier match de Botola D1 face au KAC de Kénitra. Pour l'instant, la date et l'horaire du match ne sont pas encore fixés. Et le Raja reste ainsi sans terrain fixe. Un vrai dilemme. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous