Filinfo

Botola

Botola D1: Raja-IRT au Père Jégo plutôt qu'à Marrakech?

© Copyright : DR
La rencontre en retard comptant pour la 4e journée de la Botola entre le Raja et l'Ittihad de Tanger se déroulera à huis clos. C'est la raison pour laquelle les dirigeants du Raja ont demandé la délocalisation de ce match du Grand stade de Marrakech au stade Père Jégo de Casablanca.
A
A

Les dirigeants du Raja de Casablanca ont envoyé une demande officielle aux autorités locales afin d'acceuillir l'IRT mercredi prochain au stade Père Jégo au lieu du Grand stade de Marrakech, comme c'était prévu initialement.

"Afin d'éviter les charges, nous avons demandé la délocalisation de la rencontre face à l'IRT au stade Père Jégo puisque le match se déroulera sans public", a déclaré à le360Sport Said Bouzerwata, le directeur administratif des Verts.

A noter que la commission de discipline au sein de la Fédération royale marocaine de football avait infligé au Raja une sanction d'un match à huis clos, en plus d'une amende de 2000 DH, en raison de l'utilisation de nombreux fumigènes lors du derby casablancais face au Wydad (0-0), dimanche dernier.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola derby du Nord

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous