Botola D1. Renaissance de Berkane: l’officialisation de Taoussi comme entraîneur se précise

DR

Rachid Taoussi, récemment remplacé à la tête du Raja de Casablanca, a rapidement trouvé un point de chute. Il est désormais l’entraîneur officiel de la Renaissance sportive de Berkane. Ne reste plus que sa présentation au public et aux médias, prévue dans les tout prochains jours.

Le 28/08/2016 à 15h07

Rachid Taoussi est un véritable globe-trotter du football marocain. Après avoir entraîné les clubs des capitales administrative (AS FAR), économique (Raja), spirituelle (MAS) et autres… le voilà qui dépose ses valises à la capitale de la clémentine pour prendre en main la RSB.

Suite à son éjection «peu galante» du Raja de Casablanca au profit de M’Hamed Fakhir, ancien-nouvel entraîneur des Verts, Taoussi a été en effet officialisé comme remplaçant de l’entraîneur algérien, Miloud Hamdi, remercié par la RSB pour cause d'absence de diplôme l’habilitant à officier en division d’élite.

La confirmation vient d’être faite par Hakim Benabdallah, porte-parole de la RSB, un club dont le patron n’est autre qu’un certain Fouzi Lekjâa.

Par Mohammed Ould Boah
Le 28/08/2016 à 15h07