Filinfo

Botola

Botola D1: tout ce qu'il faut savoir sur la 5e journée

© Copyright : DR
Après la trêve internationale, la Botola revient dès ce vendredi après trois semaines d’arrêt. Cette 5e journée du championnat de première division réserve quelques belles affiches.
A
A

Dès l’entame un joli choc se prépare. L’AS FAR se rendra chez le DHJ pour une très belle affiche. Un peu plus tard, le KACM accueillera le redoutable IRT. Ces deux équipes sont à la lutte pour la troisième place du classement de la Botola.

Le RCOZ se rendra chez un CRA affecté par son éviction de la Coupe du Trône en demi-finale. Les hôtes auront à cœur de décrocher une victoire précieuse pour revenir dans la course au TOP 10. Le RAC est en situation délicate avec seulement 2 points récoltés en 4 rencontres, les Casablancais ont l’occasion de se ressaisir face au coriace CAK.

Kouribga qui en est également à deux points peut tenter de se relever face à un OCS en grande forme. Mais le choc de cette journée, l’affiche à ne pas rater, se jouera ce lundi et verra s’affronter le Raja, dauphin de la Botola avec 8 points et le leader surprenant, le HUSA (10 points). Les Verts ont une occasion de prendre les devants.

Les matchs MAT-WAC et RSB-FUS sont reportés car les deux clubs visiteurs sont engagés en compétitions africaines. Après ce week-end, les deux équipes auront chacune pas moins de quatre matchs de Botola en retard.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous