Filinfo

Botola

Botola D1: un joueur centrafricain refoulé de l’OCS signe au Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja vient de recruter un joueur centrafricain, sauf que le transfert semble très controversé. Le joueur n’a pas réussi à convaincre les dirigeants de Safi avant de finir chez les Verts.
A
A

Le mercato hivernal du Raja a bien commencé. Le club vient de signer un contrat de 2 ans et demi avec le Centrafricain Momi Romid. Seulement, dans l’édition datée  du 19 janvier du quotidien arabophone Assabah, on apprend que le transfert est très controversé. Et pour cause, le joueur a eu l’occasion de passer des tests à l’Olympic de Safi avant que la situation ne dégénère entre les deux parties.

Amine Benhachem, le coach de l’OCS a estimé, dans une déclaration accordée à Assabah, que le joueur centrafricain n’avait pas le niveau. «Il n’a pas joué depuis plus de huit mois et je n’ai jamais été convaincu par sa forme et ses atouts techniques», explique Amine Benhachem.

L’entraîneur de l’OCS de Safi a même aligné le joueur dans trois rencontres amicales sans que Momi Romid ne puisse être à la hauteur. Suite à quoi, le joueur s’est vu refuser le contrat avec l’OCS. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé dans les locaux du Raja avant de signer son contrat. Pour rappel, le Raja vient d’avoir l’autorisation de la Fédération royale marocaine de football pour recruter de nouveaux éléments pendant ce mercato d’hiver. La situation financière du club casablancais présentait plusieurs anomalies et le passif du club était alourdi de dettes.

Dans un autre sens, la confiance entre le comité et les adhérents du Raja semble rompue. La liste des adhérents signataires qui demandent au président Said Hasbane d’organiser dans l’urgence une Assemblée générale extraordinaire, sera transférée à la fédération pour décider de son authenticité.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous