Filinfo

Botola

Botola D1. Une première: six candidats à la présidence de l’Olympique de Khouribga !

© Copyright : DR
Les candidats à la présidence de l’Olympique de Khouribga se bousculent au portillon. Ils sont désormais six (6) à convoiter ce poste. Une première dans la ville des phosphates, voire dans les annales du football national.
A
A

Pour une première, c’en est une. Et c’est également un cas sans précédent dans les annales du football national. Six candidats briguent la présidence d’un club, de mémoire, c’est du jamais vu !

Mustapha Skadi, le président sortant de l’Olympique Club de Khouribga (OCK), n’est plus le seul candidat à sa propre succession. Cinq autres postulants ont déposé, jeudi 14 juillet, leur candidature, selon les règlements en vigueur. L’assemblée générale ordinaire, prévue jeudi 28 juillet, décidera qui de ces six candidats présidera aux destinées du club pour les quatre années à venir.

En attendant l’AGO, l’opinion publique khouribguie est très surprise par la candidature d’autant de prétendants. Mais pour certains, c’est un signe de bonne santé, voire un gage de démocratie.

Le point noir du tableau reste, cependant, les rapports moral et financier n’ayant pas été envoyés aux adhérents 15 jours avant la tenue de l’assemblée générale-comme il est de coutume. D’où le ras-le-bol de nombre d’entre eux. D’autant plus que la saison passée est considérée comme catastrophique pour l’OCK. Mais cela relève du déjà vu. Une éternelle litanie qui n’est pas le propre de l’OCK et qui renseigne sur une gestion archaïque des clubs marocains. Professionnalisme, vous dites ?

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Olympique de Khouribga
Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Olympique de Khouribga

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous