Filinfo

Botola

Botola D1: une seconde journée marquée par un match au sommet

Supporters du Raja Casablanca © Copyright : DR
Kiosque360. Un match au sommet aura lieu ce samedi entre le Raja de Casablanca et l’AS FAR. Un clasico qui aura lieu dès la deuxième journée de la Botola et lors duquel les deux clubs voudront prendre l’avantage pour bien démarrer la saison.
A
A

Tous les yeux seront braqués vers Casablanca, où aura lieu le match au sommet entre le Raja de Casablanca et l’AS FAR, ce samedi à partir de 17 heures, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du week-end (16 et 17 septembre). «Il est attendu que la rencontre soit ouverte à cause des tactiques de jeu  des deux équipes», relève le journal arabophone, pour qui la rencontre de ce samedi sera cruciale pour les deux équipes qui tablent sur une victoire pour débuter de la plus belles des manières le début de cette nouvelle saison de la Botola.

Le match sera d’autant plus tendu entre les deux équipes que les deux clubs ont réalisé deux matchs nuls lors de la première journée, le week-end dernier. Alors que les militaires avaient été tenus en échecs, à domicile face au promu du Rapide de Oued Zem, le Raja s’est lui aussi contenté d’un match nul, un partout, à Khouribga. L’entraîneur de l’AS FAR, Aziz El Amri, s’est en tout cas montré confiant : «J’attends avec impatience la rencontre contre le Raja pour donner le meilleur de nous-mêmes», a-t-il déclaré.

Les deux équipes joueront au complet ce samedi, à en croire les indiscrétions de nos confrères arabophones. Le coach du Raja, l’Espagnol Juan Carlos Garrido, pourra compter sur le revenant et pièce maîtresse du couloir gauche du Raja de Casablanca Adil Karrouchi, rétabli de sa blessure. Sur l’ensemble des confrontations entre les deux équipes, le Raja de Casablanca garde une légère longueur d’avance, avec 36 victoires, contre 31 pour l’AS FAR. Les deux équipes se sont neutralisées lors de 47 confrontations.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous