Filinfo

Botola

Botola D1. Wydad: la clause qui met à mal le Chabab Atlas Khénifra

© Copyright : DR
Le Chabab Atlas Khénifra (CAK) accueille le Wydad Athlétic Club (WAC), dimanche 12 février, pour le compte de la 17e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1. Mais le club hôte ne peut compter sur l'apport de trois de ses principaux éléments. Non pas que ces derniers soient blessés, mais une clause de leur contrat les en empêche.
A
A

Le Chabab Atlas Khénfia a pour habitude de fêter la venue des clubs phares de Casablanca comme il se doit. Même n'ayant jamais eu raison du Wydad ni du Raja, ses supporters ont toujours fait montre d'un fair-play exemplaire. Mais on ne sait si tel serait le cas, dimanche prochain, à la réception du WAC. D'autant plus que l'équipe qui lutte pour s'assurer une place à l'abri de toute mauvaise surprise, sera privée du trio de ses éléments importants.

Ainsi, les joueurs «khénfris» Mouad Sahoufi, Nabil Walji, Ayoub Adila sont interdits de jouer contre le prochain adversaire de leur club. Une clause dans leur contrat les empêche d'affronter leur ancien employeur qui n'est autre que le Wydad.

Au match aller, le WAC et le CAK se sont affrontés à Rabat. Lesdits joueurs n'ont pas été alignés. Les Rouge et Blanc l'ont emporté sur le score incontestable de 3-0.

La direction du Wydad, sous la houlette du puissantissime président Saïd Naciri, a imposé à tous les clubs recrutant ses joueurs que ce derniers ne soient pas alignés lors d'un match les opposant à leur ancien employeur. Vivement l'esprit sportif. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous