Filinfo

Botola

Botola et argent: plusieurs clubs demandent des avances à la fédération

© Copyright : DR
La crise financière est le lot de plusieurs clubs de Botola Pro. La Fédération royale marocaine vient de recevoir plusieurs demandes de «crédits» ou d’ «avances» de la part de 12 clubs de la Botola Pro 1. Objectif: les aider à joindre les deux bouts de la… saison actuelle.
A
A

Salaires de joueurs ou de cadres impayés depuis plusieurs mois pour certains clubs, menaces de grève de la part même de joueurs sans le sou dans d’autres… sont les signes récurrents de la crise financière quasi généralisée au sein des clubs de la Botola Pro.

Selon une source interne à la Fédération, ce sont les présidents de 12 clubs qui ont déjà adressé ces dernières semaines des demandes de crédits ou d’avances sur les subventions de la saison prochaine, auprès du "banquier des clubs", la FRMF.

Les quatre clubs non concernés par ces demandes de crédits, selon la même source qui ne précise pas si des gestes en ce sens ont été faits ou non, sont ceux de Rabat et Casablanca, même si le Raja est connu pour avoir en permanence des problèmes de liquidités.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous