Filinfo

Botola

Botola: la presse espagnole évoque la crise du Raja et le cauchemar de Garrido

© Copyright : DR
La crise du Raja a dépassé les frontières. Tout le monde en parle actuellement même la presse espagnole qui évoque la situation catastrophique du club casablancais entraîné par Juan Carlos Garrido qui, lui aussi, vit un cauchemar.
A
A

"Garrido prête de l'argent à ses joueurs", a titré "20minutos.es". Le média explique que le technicien français a donné de l'argent aux joueurs étrangers du club à savoir Samsung Mbenge et Lema Mabidé. Ces derniers vivent une situation financière très délicate et n'ont pas été payé depuis plusieurs mois.

"Fichajes.net" a titré: "Le cauchemar que vit Juan Carlos Garrido". L'article évoque le même problème, en expliquant que le coach espagnol a signé au moment où il ne fallait pas puisque le club traverse une crise sans précédent au niveau financier mais aussi sur le plan de la gestion.

"Mundodeportivo" n'a pas également manqué de parler de Garrido. Le quotidien catalan, qui cite le journal Assabah, a donné les détails de la crise, notamment les grèves des joueurs à l'arrivée de l'entraîneur, ainsi que les manifestations du public contre le président Said Hasbane.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous