Formulaire de recherche

Botola: le comité du Raja s'apprête à démissionner

comité raja

© Copyright : DR

Posté le 14/07/2017 à 14h00 par Hajar Toufik (Mise à jour le 14/07/2017 à 18h09)

Le comité directeur du Raja s'apprête à démissionner. Les membres du bureau de Said Hasbane ne supportent plus la pression des adhérents et des supporters. Ils ont donc décidé de jeter l'éponge.

L'heure du changement a-t-elle sonné au Raja? D'après les dernières nouvelles, les membres du comité du Raja devraient annoncer leur démission collective. Pour l'instant, rien n'est officiel mais on en saura davantage dans les prochaines heures.

Les membres du bureau ont décidé de jeter l'éponge après avoir tout tenté pour faire sortir le club de sa crise financière aiguë, mais il semble que la solution soit très compliquée.

La démission du comité pourrait être suivie de celle du président actuel Said Hasbane. Ce dernier pourrait être remplacé par Mohamed Aouzal lors de l'assemblée générale du 31 juillet.

Par ailleurs, une réunion a eu lieu jeudi dans l'après-midi entre Said Hasbane et Mohamed Boudrika. Les deux hommes ont fait la paix pour “l'intérêt général du Raja”. Ils ont tous les deux décidé d'arrêter la guerre des mots et se concentrer sur les véritables problèmes du club.

Toutes les composantes vont devoir se réunir dans les prochaines 48 heures, à savoir Mohamed Boudrika, Said Hasbane ainsi que le clan des sages présidé par Aouzal. Objectif: trouver une solution à cette crise financière interminable, et surtout faire revenir les joueurs aux entraînements pour une meilleure préparation de la saison 2017/2018.

Posté le 14/07/2017 à 14h00 Par Hajar Toufik