Filinfo

Botola

Botola: le DHJ à l’assaut de Berkane

© Copyright : DR
C’est ce soir à 19h que Berkane accueille le Difaâ d’El Jadida pour le compte de la 22e journée de la Botola. Une journée qui s’étend jusqu’en ce début de semaine en raison d’une programmation imposée par la participation des clubs marocains aux différentes compétitions continentales.
A
A
Le duel de ce soir, entre la RSB et le DHJ, promet d’être âprement disputé. L’enjeu pour les deux formations étant d’améliorer leurs classements ou rejoindre la tête du classement.  

Pour sa part, le DHJ qui a été battu par le MAT lors de sa dernière sortie, arrive à Berkane avec la ferme intention de ramener les trois points de la victoire. Ce qui lui permettra de se propulser à la troisième loge en attendant des jours meilleurs. Tout reste possible concernant le titre de cette saison. Et le sprint final pourrait engendrer des surprises. Certes, on assiste à un petit détachement de l’IRT, cependant l’écart reste minime pour le moment. Et rien n’est encore sûr pour le titre.

C’est pour cela que les poulains de Talib seront plus motivés ce soir devant leur vis à vis de la soirée, en l’occurrence la Renaissance de Berkane installée confortablement en milieu du tableau et qui n’a rien à perdre. Et par conséquent les coéquipiers d'El Kaâbi évolueront sans aucune pression ni grand enjeu sinon celui de gagner et faire le spectacle devant leur public. Il faut dire qu’en cas de victoire, la RSB améliorera sensiblement son classement. Avec des attaquants comme le Togolais Kodjo et le goléador maison à savoir Kaâbi, la défense jdidie aura du pain sur la planche.

Mais les protégés du coach Jaâwani devraient craindre les contres attaques de leur adversaire du jour. Les Doukkalis ont prouvé qu’ils disposent d’un groupe homogène qui peut faire mal en jouant sur les contres. Ils l’ont démontré lors de leurs dernières sorties africaines.
Un choc promettant, du bon spectacle en perspective et éventuellement des buts. Les deux équipes disposent d’un bon potentiel dans tous les compartiments du jeu et sont toutes les deux qualifiées aux compétitions africaines. 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous