Filinfo

Botola

Botola Maroc Telecom D1: le Raja de Taoussi veut enfoncer le MAT et s’offrir le podium

Rachid Taoussi, entraîneur du Raja Casablanca. © Copyright : DR
Le match décalé de la 7e journée du championnat entre le Raja Casablanca et le Moghreb Tétouan aura lieu ce mardi 17 novembre au complexe Mohammed V (19h). En cas de victoire, les Aigles Verts s’installeraient à la troisième marche du podium, pour la première de Rachid Taoussi à la tête du RCA.
A
A

Décalé à ce mardi pour cause de rencontre internationale au complexe Mohammed V, ce Raja-MAT pourrait permettre aux Verts de s'installer sur le podium. Ce serait une véritable bouffé d'oxygène, notamment après un début de saison des plus difficiles et le limogeage de Ruud Kroll au cœur de l’automne. Rachid Taoussi, qui dirigera son premier match sur le banc rajaoui, a bénéficié de 10 jours pour préparer son équipe qui devra, toutefois, se méfier du réveil des Nordistes.

Pour sa part, le Moghreb de Tétouan réalise le pire début de saison de son histoire. Avec une place de lanterne rouge et aucune victoire au compteur en 6 rencontres, le coach espagnol Sergio Lobera est déjà sous pression des dirigeants et des supporters. Les trois points de la victoire ne suffiraient même pas pour sortir de la zone rouge, mais ils seraient bienvenus dans la course au maintien.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous