Filinfo

Botola

Botola Maroc Telecom D1: le Wydad obtient gain de cause

La prochaine rencontre du Wydad Casablanca face au Hassania Agadir sera reportée. © Copyright : Brahim Taougar - Le360
En raison de la convocation de trois joueurs du Wydad de Casablanca en équipes nationales du Maroc et du Congo, sa rencontre avec le Hassania d’Agadir, comptant pour la 7e journée du championnat, a été reportée. Le Wydad, qui avait demandé ce report, a donc été entendu.
A
A

Abdeltif Noussair et Brahim Nekkach sont en stage de concentration avec les Lions de l’Atlas, en prévision du match Maroc-Guinée Equatoriale, jeudi 12 novembre à Agadir, tandis que Fabrice Ondama a rejoint son pays, le Congo Brazaville pour disputer un match officiel.

Le Wydad Casablanca ne pourra, donc, pas compter sur ses meilleurs éléments pour le déplacement à Agadir lors de la 7e journée de Botola Maroc Telecom D1. Dès lors, les responsables des Rouge et Blanc ont sollicité auprès de la Ligue nationale professionnelle de football (LNFP) le report de leur match contre le HUSA, comme le stipulent les règlements en vigueur.

La LNFP, présidée par Saïd Naciri par ailleurs président du WAC, a donné son avis favorable, ce lundi, conformément aux dispositions de l’article 3 du règlement des compétitions, qui permettent à toute équipe dont au moins trois joueurs sont séléctionnés pour une rencontre internationale, de demander le report de son match.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /

WAC

à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous