Filinfo

Botola

Botola Pro Maroc Telecom D1: le choc FUS-IRT avancé pour des «raisons de sécurité»

© Copyright : DR
Le dernier match en retard de la Botola Pro Maroc Telecom D1 entre le FUS de Rabat et l’Ittihad de Tanger se jouera mercredi 25 mai. Ce duel au sommet qui était programmé pour 20h, a été avancé à 15h 30. La Commission de programmation invoque des «raisons sécuritaires».
A
A

La Commission de programmation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de faire jouer le match en retard de la Botola Pro Maroc Telecom D1 entre le FUS de Rabat et l’Ittihad de Tanger à 15h30 au lieu de 20h comme prévu initialement.

Ce changement d’horraire a été dicté par des «raisons sécuritaires», selon des sources au sein de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP).

Le match qui aura lieu, mercredi 25 mai, au stade Moulay El Hassan à Rabat, revêt une importance capitale pour la course au titre. Et pour cause, le FUS occupe la deuxième place au classement avec 46 points, à une seule longueur du leader, le Wydad de Casablanca. En cas de victoire, les protégés de l’entraîneur Walid Regragui s’installeront sur le fauteil du leader.

Quant à l’Ittihad de Tanger, il est quatrième avec 43 points. Un succès lui permettra de revenir à la hauteur de son adversaire du jour et de renforcer ses chances pour le sacre ou du moins pour une place en coupes africaines.

C’est dire l’importance de cette empiognade qui, sans doute, connaîtra une grande affleunce des publics des deux formations.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous