Formulaire de recherche

Botola Pro1: ce qu'il faut retenir de la première journée

wac fus

© Copyright : DR

Posté le 11/09/2017 à 11h13 par Hajar Toufik (Mise à jour le 11/09/2017 à 11h28)

Le Wydad, champion du Maroc en titre, a entamé la défense de sa couronne de la plus mauvaise des manières, en s'inclinant à domicile face au FUS (1-3), dimanche soir en match de clôture de la première journée. Une journée marquée par un grand nombre de matchs nuls.

La première journée de la Botola a eu lieu ce week-end. L'affiche la plus importante et la plus attendue était WAC-FUS. Un match qui a tenu toutes ses promesses.

Le dernier mot est revenu au FUS qui a humilié les Rouge et Blanc devant leur public sur le score sans appel de (1-3).

L'autre club de la capitale économique, le Raja n'a pas pu faire mieux qu'un nul contre l'Olympique de Khouribga. Les deux parties ont offert un match animé et plaisant. Les locaux auraient pu remporter la rencontre s'ils n'avaient pas manqué un penalty au début de la deuxième mi-temps, arrêté par Anas Zniti.

A Oujda où s'est déroulé le match RSB-IRT, les hommes de Badou Zaki ont débuté le championnat par une grosse victoire (0-3) contre les poulains de Rachid Taoussi. Ce dernier serait proche d'un départ du club berkanais, à en croire certaines rumeurs balancées sur les réseaux sociaux.

Ci-dessous, les résultats complets de la première journée:
jcrop-preview

Posté le 11/09/2017 à 11h13 Par Hajar Toufik