Filinfo

Botola

Botola: une 17e journée dominée par le Classico

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est ce samedi que le coup d’envoi de la 17e journée de la Botola sera donné avec le match opposant le CRA à l'OCS. Dimanche, tous les regards seront tournés vers Rabat, qui accueille le match ASFAR-Raja.
A
A

C’est parti pour la dix-septième journée du championnat marocain. La deuxième journée de la phase retour de la Botola démarrera ce samedi avec le match opposant le Chabab Rif Al Hoceima à l’Olympique de Safi, rapporte le quotidien Al Massae du week-end (17 et 18 février). A noter que deux matchs de la journée seront reportés à cause des déplacements en coupes africaines du Difaâ Hassani El Jadida, qui voyage en Guinée Bissau, et de la Renaissance sportive de Berkane qui se déplace au Sénégal.

Quatre matchs auront lieu en revanche ce dimanche, dont le choc de cette journée qui opposera sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah l’ASFAR au leader du championnat, le Raja de Casablanca. Un Classico sous haute tension. Si les Verts jouent cette rencontre pour consolider leur statut de leader, l’AS FAR tentera de remporter les trois points pour rester collé aux premières places du classement. A noter que le club rbati est cinquième du championnat, à six points derrière son adversaire du jour.

Dans les autres matchs de cette journée, le Moghreb de Tétouan, lanterne rouge avec 7 points, recevra à Saniat Rmel le 14e de la Botola, le Chabab Atlas Khenifra. L’Olympique de Khouribga, resté sur une défaite ce mercredi (4-3) face au Raja, recevra quant à lui le Kawkab de Marrakech. Le Wydad de Casablanca, remis de sa défaite au derby grâce à sa large victoire mercredi contre le FUS (4-2), recevra à Casablanca le Rapide Oued Zem.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mercato
Botola Mercato

Les cadors se disputent le Ballon d'Or... congolais

Botola 7e journée
Botola 7e journée

Vidéo. Le Wydad se réveille… et méchamment!

Botola 7e journée
Botola 7e journée

Vidéo. Le WAC frappe fort contre le DHJ


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Vers la fin du conflit Garrido-Safri?

Qui pour remplacer Fakhir?

La vraie-fausse CAN 2019 au Congo

Peur sur Madrid avec la Copa Libertadores

CAN 2019 ou l’étrange silence du Maroc

Le Raja peut-il se passer de Garrido?

Sans Fakhir, l’AS FAR défie le WAC

Fellaini jaloux des cheveux de Guendouzi?

La FRMF enquête avec Kaddioui

Le WAC gagne sans Girard