Filinfo

Botola

Botola1: Mission difficile pour l’Ittihad de Tanger

© Copyright : DR
Kiosque360. L’Ittihad de Tanger, leader-surprise de la Botola, saura-t-il garder sa première loge à l’issue de la 23e journée qui se joue ce week-end. Pour le moment, il ne tient en place que grâce à la lenteur de ses poursuivants, immédiats ou lointains.
A
A

Après la mise à jour des matchs en retard qui a eu lieu en cours de cette semaine, place à la 23e journée du championnat qui se déroulera de samedi à lundi. Une journée où le leader, à savoir l’Ittihad de Tanger, et son dauphin, le HUSA, auront la tâche difficile.

Le Hassania d’Agadir fera en effet un déplacement périlleux à Rabat, selon Al Massae du 31 mars-1er avril, pour y rencontrer l’AS FAR, lui aussi en quête de victoire pour améliorer son classement suite à sa dernière déconvenue contre le Moghreb de Tétouan, pourtant pensionnaire de la zone de relégation. Le journal rappelle que les Gadiris ont à cœur de revenir chez eux avec un bon résultat, surtout qu’ils avaient raté l’occasion de s’emparer du fauteuil de leader lors de la précédente journée.

De son côté, l’IRT accueillera la coriace formation de Safi. Dans l’obligation de gagner, le représentant du Boughaz profitera de son public et de son bouillant chaudron tangérois pour tenter de creuser l’écart avec ses poursuivants. Il comptera aussi sur les clubs r’batis pour les tenir à distance, car en plus de la rencontre AS FAR-HUSA, le Fath croisera le fer avec le Raja, une autre équipe du podium qui menace elle aussi l’Ittihad de Tanger.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous