Bus: Le Raja s’est empressé de régler le montant de la saisie à l'huissier de justice

DR

Il n’a pas fallu longtemps aux dirigeants du Raja pour parer au grave problème de la mise aux enchères du bus du club. Il a tout simplement suffi que l’information commence à circuler pour qu’ils contactent l’huissier de justice...

Le 23/02/2016 à 17h44, mis à jour le 23/02/2016 à 18h20

Les dirigeants du Raja ont été prompts à réagir quand l’information de la mise aux enchères du bus du club a commencé à circuler.

Dans un communiqué, qui évoque comme toujours la théorie du complot, le Raja reconnaît les faits. Et, ô paradoxe!, ses dirigeants ne reconnaissent pas l’information et parlent de dramatisation et de diabolisation.

Ce qui est encore plus étrange, c’est ce paragraphe du communiqué: «il n’a fallu que quelques minutes aux dirigeants du Raja pour contacter l’huissier de justice et régler la somme dérisoire de 84 000 DH». Après quoi ?

Sauf qu’au début du communiqué, il est mentionné que le Raja n’a reçu aucune notification sur cette affaire. Mais ce qui surprend davantage dans ce communiqué, c’est que le Raja affirme que le bus saisi et mis aux enchères ne lui appartient pas.

C’est la proprieté de la fédération royale marocaine de football. Alors la justice a commis une erreur ?


Le 23/02/2016 à 17h44, mis à jour le 23/02/2016 à 18h20