Filinfo

Botola

CAF Awards: nominé, Houcine Ammouta pourrait rater RSB-WAC

© Copyright : DR
Houcine Ammouta manquera-t-il le match RSB-WAC? Nominé pour le prix du meilleur entraineur en Afrique, le coach du Wydad pourrait s'envoler vers Accra pour assister à la cérémonie de la CAF Awards.
A
A

C’est peut-être sans son entraineur que le WAC affrontera la RSB. Nominé pour le prix du meilleur entraineur en Afrique, Houcine Ammouta doit se rendre à Accra (Ghana) pour assister aux CAF Awards 2017.

Vainqueur du doublé Botola-Ligue des Champions avec le Wydad AC, Ammouta est nominé aux côtés de Gernot Rohr, le sélectionneur du Nigeria et Hector Cuper celui de l’Égypte. Les deux sélections se sont toutes les deux qualifiées pour la Coupe du Monde (Russie 2018).

Le coach pourrait donc aller au Ghana pour assister à la cérémonie qui se tient le 4 janvier. Ce voyage ne lui permettrait donc pas d’assister au match opposant ses poulains à la RS Berkane ce jeudi. Il s’agit là d’un match en retard de la 6e journée de la Botola.

La RSB et le WAC se sont déjà croisés cette saison. C’était en 8e de finale de la Coupe du Trône. La RSB, alors dirigée par Rachid Taoussi, c’était imposée. Le WAC a l’occasion de prendre sa revanche.

Par Zineb Lotfi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola AS FAR

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous