Filinfo

Botola

Casa Events interdit la vente des tickets le jour des matchs

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour éviter les dérapages des supporters, la société Casa Events a décidé de ne plus vendre les tickets le jour des matchs. Une décision qui a attisé la colère des deux grands clubs de Casablanca.
A
A

Le Wac et le Raja seraient les grands perdants de la décision de Casa Events de gérer la billetterie du complexe Mohammed V à Casablanca. C’est ce qui ressort de l’édition du 1er mai du quotidien Al Akhbar. En cause, la société gestionnaire de la billetterie au Complexe Mohammed V a décidé d’interdire la vente des tickets le jour des matchs du Raja et du Wac. Les deux clubs s’estiment lésés par cette décision qui laisse, selon eux, les coudées franches au marché noir de s’activer le jour des matchs. Al Akhbar en donne pour preuve la rencontre qui a opposé le Raja au Moghreb de Tétouan (4-0), le samedi 29 avril. Le quotidien indique que les supporters des Verts étant dans l’impossibilité d’acheter leurs tickets ont rebroussé chemin ou se sont rabattus sur les cafés situés à proximité du complexe Mohammed V pour suivre la rencontre.

Le quotidien précise également que, désormais, Casa Events a interdit la vente des tickets au stade, mais l’autorise aux complexes sportifs du Raja et Wac situés au quartier l’Oasis. Une décision qui a été prise par Casa Events sans informer les supporters, ce qui a donné lieu à des échauffourées entre les responsables de Casa Events et ceux du Raja. Ces derniers ont demandé à la société gestionnaire du stade d’ouvrir les portes du complexe Mohammed V devant les supporters qui étaient dans l’incapacité d’acheter des tickets non disponibles sur place. Mais c’est sans compter sur le refus de Casa Events qui craint un dérapage d’ordre sécuritaire en raison du grand nombre des supporters qui attendaient devant les portes du stade.

Malgré la large victoire du Raja, même privé de ses supporters, les responsables du club ont déclaré que le manque a gagner a été estimé à 200.000 DH. Au final après moult discussions entre les deux clubs et Casa Events, cette dernière a décidé que dorénavant les tickets ne seront plus disponibles dans le stade le jour des rencontres.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Derby casablancais
Botola Derby casablancais

Les revenus ridicules de la billetterie du derby

Botola Billetterie
Botola Billetterie

Le FUS étonné par une demande bizarre du Raja

Botola Derby125
Botola Derby125

Vidéo. Derby 125: obtenir 1 billet, mission impossible!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Alléchant FUS-WAC et explosif MAT-IRT

Nawal et Hajij en course pour le CIO

Le Mondial 2030 s’éloigne du Maroc

Buffon et Neymar se liguent pour le PSG

Un maroco-mauritanien très convoité

Naciri s'en remet à la CAF

4 millions de fans du Real au Maroc

Monaco vire son vice-président

WAC et Raja joueront à la même heure

Talbi Alami recale la société du Raja