Filinfo

Botola

Complexe Mohammed V: qui gérera la billetterie après l’ouverture du stade ?

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Alors que la société gestionnaire du Complexe Mohammed V propose de s’occuper de la billetterie des matchs à domicile des clubs bidaouis, le Raja refuse cette option. Il tient mordicus à garder directement la main sur la vente de ses billets. Comme par le passé.
A
A

La société Casa events et animation, chargée de la gestion du Complexe Mohammed V, vient de proposer au Raja et au Wydad de Casablanca de lui céder la gestion de la billetterie concernant leurs matchs à domicile.

Selon une information rapportée par le quotidien Assabah, dans son édition du lundi 27 mars, la société dirigée par Mohamed Jouahri s’engage ainsi à remettre au club concerné le produit de la vente des billets, défalqué des frais de gestion consentis par Casa events et des droits à verser au Conseil de la ville.

Une proposition qui horripile les dirigeants actuels du Raja. Ces derniers tiennent absolument, vu la crise financière qu’ils traversent, à gérer eux-mêmes la billetterie du club. Mais le Raja serait prêt à donner des garanties quant au respect des normes de sécurité qu’exigent les nouveaux billets.

Pour sa part, l’autre club casablancais n’est ni pour, ni contre pour le moment. Le Wydad propose plutôt qu’une réunion soit tenue le plus tôt possible entre toutes les parties concernées en vue de passer cette affaire par pertes et profits.

Pour rappel, le Complexe Mohammed V, dont la fermeture a duré une année, ouvrira ses portes le lundi 3 avril, «sans tambour, ni trompette», précise le journal.

Le derby casablancais, WAC-Raja, s’y tiendra le jour même du clasico espagnol, Real-Barça, soit le 23 avril prochain. Mais contrairement au clasico qui aura lieu en nocturne, le derby casablancais se jouera à 16 heures. Question d’y voir plus clair quant au comportement des supporters casablancais.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous